Groupe Cevital : Rebrab achète une usine en Europe
Groupe Cevital : Rebrab achète une usine en Europe

Le richissime homme d’affaires Issad Rebrab, patron du groupe Cevital, poursuit ses investissements à l’échelle internationale.

En effet, le patron du groupe Cevital serait sur le point de conclure un accord pour l’acquisition de l’entreprise italienne de sidérurgie  » Leali Steel  » , qui produit de l’acier, de l’aluminium ainsi que des produits chimiques et pétroliers.

Des médias locaux ont annoncé que le groupe Cevital et le groupe suisse Klesch, propriétaire de Leali Steel, envisagent de conclure un accord de location avec option d’achat pour un montant annuel d’environ 2 millions d’euros. Les mêmes sources précisent que cette opération pourrait coûter entre 5 et 10 millions d’euros au patron de Cevital.

À noter que l’annonce de ce nouvel investissement d’Issad Rebrab intervient quelques jours après la confirmation d’un autre projet d’une valeur de 2,7 milliards d’euros que le patron de Cevital réalisera au Brésil. Rebrab semble avoir ainsi les yeux définitivement tournés vers le marché international.

LAISSER UN COMMENTAIRE