Boulaouidate offre une bouffée d'oxygène à la JSK
Boulaouidate offre une bouffée d'oxygène à la JSK

La Jeunesse Sportive de Kabylie ( JSK ) a failli se faire coller l’étiquette du « club des matchs nuls », si ce n’était son attaquant de pointe, Boulaouidate, qui a effectué un retour positif en inscrivant l’unique but de la rencontre opposant son club au CSConstantine.

Comptant pour la dixième journée de la Ligue 1 mobilis, la JSKabylie s’est déplacée à Constantine pour affronter le club local du Chabab Sportif de Constantine (CSC), et a réussi à rentrer avec les trois points de la victoire, grâce à l’unique but de la rencontre inscrit par Boulaouidate.

L’attaquant de la JSKabylie, qui a effectué un début de saison très timide, offre aux Canaris leur deuxième victoire de la saison à l’extérieur. Le but a été inscrit à la 93′ minute de jeu, suite à une occasion qui ne peut être ratée, où Boulaouidate s’est trouvé seul face à un défenseur et au gardien de buts des constantinois.

Par ailleurs, c’est la première victoire du nouveau coach tunisien Hidoussi qui est arrivé à la tête de la barre technique des Jaunes et Verts la semaine passée.

LAISSER UN COMMENTAIRE