Démission de Saâdani : le PT réagit
Démission de Saâdani : le PT réagit

Suite à l’annonce de la démission de Amar Saâdani de son poste de secrétaire général du FLN, le parti des travailleurs de Louisa Hanoune a livré ses impressions sur cette démission par le biais de Ramdane Tazibt, député et cadre du PT.

 » Le désormais ex-secrétaire général du FLN a pollué la scène politique par ses attaques contre le multipartisme, contre les institutions de l’État, contre les patriotes de tout bord, contre des Moudjahidines et Moudjahidates, semant au passage fitna, haine  » a écrit Ramdane Tazibt dans un message publié sur facebook.

Le député et cadre du parti de Louisa Hanoune a estimé que l’action de Amar Saâdani  » a affecté toutes les institutions de l’État. De ce point de vue aucun patriote digne de ce nom ne pleurera la disparition politique d’un tel personnage « , le désormais ex-secrétaire général du FLN  » a œuvré depuis 2013 à caporaliser la vie politique, parasitant l’activité du gouvernement (…)  » a également estimé Ramdane Tazibt.

 » Est-ce qu’on se dirige vers une dépollution du climat politique ? Allons-nous vers une remise à plat ? Cela est-il annonciateur d’un début de recomposition politique ? Allons-nous vers la réhabilitation du politique et son assainissement ?  » s’est-il également demandé.

Rappelons que Amar Saâdani a annoncé sa démission du FLN aujourd’hui 22 octobre pour « des raisons de santé », et a été remplacé à la tête de son parti par l’ancien ministre Djamel Ould Abbas.

1 COMMENTAIRE

  1. ON NE CRACHE PAS DANS LA SOUPE QU’ON MANGE , SAIDANI A ETE TROP LOIN ,VU D’OU IL EST VENU (TRABKI) IL S’EST CRU INTOUCHABLE ,MAIS TOUCHER AUX AMIS DE NOS AMIS N’EST PAS TOLERE PAR LE PRESIDENT ET SA CLIQUE, EN EFFET BELKHADEM (QUI CERTAINEMENT VA REVENIR COMME SECRETAIRE GENERAL DU FLN °ET L’ANCIEN PATRON DE LA SECURITE MILITAIRE ET AMI DU PRESIDENT NE POUVAIT LAISSER SAIDANI LES CRITIQUES SANS REAGIR,ET LE VOILA DEMI DE SES FONCTIONS SUR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE, D’AILLEURS PERSONNE NE VA LE REGRETTER,QUANT A NOUS SIMPLE QUIDAME NOUS LUI DISONS ADIEU A JAMAIS;

LAISSER UN COMMENTAIRE