Interdiction de sortie de Saâdani : La famille de l'ex-SG du FLN réagit
Interdiction de sortie de Saâdani : La famille de l'ex-SG du FLN réagit

Les réactions ne se sont pas faites attendre suite à l’annonce de l’interdiction de sortie du territoire national dont ferait l’objet l’ex-secrétaire général du FLN Amar Saâdani.

En effet, des membres de la famille de Amar Saâdani, cités par le site ObservAlgérie, ont annoncé que ce dernier se trouvait à Alger, où  » Il reçoit chez lui des invités « . Les mêmes sources ont tenu à démentir l’information selon laquelle l’ex-secrétaire général du FLN serait interdit de sortie du territoire nationale.

Les membres de la famille de Amar Saâdani ont ainsi estimé que cette information donnée par le site Algérie Patriotique, appartenant au fils du général à la retraite Khaled Nezzar, ne visait pas à informer l’opinion, mais plutôt « à régler des comptes avec l’ex- Sg du FLN », précise encore ObservAlgérie.

Rappelons que Amar Saâdani avait annoncé sa démission de la tête de l’ex-parti unique le 22 octobre dernier, pour « des raisons de santé ».

2 Commentaires

  1. s il s avere , qu il n est pas encore interdit de sortie du pays ,le peuple sincere d algerie ,somme l etat de le faire ,a saadani et a tous les autres voleurs ,pilleurs et fouteurs de merde dans un pays qu ils ne meritent pas et qui n est pas le leur d ailleurs . il faut qu ils pays et rendent ce qu ils ont vole au peuple et au pays . et ceux qui les couvrent aussi doivent payer .

LAISSER UN COMMENTAIRE