RND : Ahmed Ouyahia s'attaque à la Kabylie
RND : Ahmed Ouyahia s'attaque à la Kabylie

Après avoir pointé du doigt vendredi « les propriétaires de l’argent sale » et « ceux qui ont un pied en Algérie et l’autre à Madrid ou à Paris », le patron du RND Ahmed Ouyahia revient à la charge et s’attaque, cette fois, à la Kabylie.

En effet, Ahmed Ouyahia s’est attaqué à la Kabylie hier 12 novembre lors d’une rencontre avec les militants de son parti à Tébessa. Lors de sa prise de parole, le patron du RND a accusé la Kabylie de  » vouloir importer le printemps arabe en Algérie « , en faisant notamment allusion au MAK de Ferhat Mehenni.

 » La situation sécuritaire aux frontières de l’Algérie est instable, notamment en raison du chaos en Libye , et des tentatives d’importation du printemps arabe via le Hoggar, Ghardaïa et la Kabylie » a-t-il lancé, avant d’ajouter que  » la seule solution se trouve dans l’unité nationale « .

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Ahmed Ouyahia a recours à un discours de la sorte, il avait en effet déjà accusé les militants du mouvement « Barakat » d’être  » à la solde de forces étrangères  » et de « chercher à déstabiliser l’Algérie ».

 

2 Commentaires

  1. Hari Potter est de sortie de sortie ce week end?
    A part ce site, il y a d’autres personnes qui donne de l’écho aux élucubrations de cette crapule a moustache stalinien connu comme un redresseurs de tords de toux ceux qui ne se soumettent pas à son dictacte? La fin est proche et les incantations ne sont plus suffisantes !

  2. Le prochain printemps en Kabylie, ne sera ni amazigh, ni noir, ni arabe, il sera KABYLE !
    La stabilité despotique de l’Algérie est un leurre,une illusion qui ne durera pas longtemps.Les renégats kabyles peuvent aboyer mais ils ne pourront pas arrêter la marche du peuple kabyle vers sa liberté.
    L’Algérie repose sur le faux et usage de faux,elle est condamnée à la dislocation,car qui sème le vent récolte la tempête.Le Titanic Algérie va sombrer, les kabyles doivent tout faire pour quitter ce navire et éviter à la Kabylie la descente aux enfers qui attend cet Etat arabo-algérien archaïque,despotique, qui est la risée du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE