La démission de l’ex-secrétaire général du FLN Amar Saâdani continue de susciter les réactions de nombreux acteurs sur la scène politique et économique une semaine après son annonce.

Cette fois, en effet, c’est au tour de l’homme d’affaires et président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad, de sortir de son silence et de s’exprimer sur cette démission ; une semaine après son annonce.

En effet, l’homme d’affaires a estimé que Saâdani était « un homme qui a parfaitement accompli son travail et a quitté pour des raisons de santé ». « Je ne crois pas qu’il ait été poussé à la démission ou ait été victime de pressions, Saâdani a démissionné pour des raisons de santé » a-t-il ajouté.

Lire aussi : VIDÉO. Accusé de viser un poste politique, Ali Haddad répond 

Rappelons que le désormais ex-secrétaire général du FLN, Amar Saâdani, avait officiellement annoncé sa démission « pour raisons de santé » samedi 22 octobre alors qu’il était déjà au centre d’une polémique provoquée par ses attaques virulentes à l’encontre de Abdelaziz Belkhadem et du l’ex-chef du DRS, le général Mohamed Mediène dit « Toufik » .

LAISSER UN COMMENTAIRE