Sondage : Ryad Mahrez meilleur que Cristiano Ronaldo et Neymar
Sondage : Ryad Mahrez meilleur que Cristiano Ronaldo et Neymar

Le joueur de l’équipe nationale algérienne et du club anglais de Leicester City Ryad Mahrez est devenu hier le premier footballeur algérien à être nommé candidat pour l’obtention du Ballon d’or de France Football, la plus prestigieuse récompense individuelle dans le monde du football.

Le site de France Football a lancé depuis hier un sondage pour désigner le candidat qui mérite le plus de remporter le Ballon d’or 2016 parmi 30 stars du football mondial. Ainsi, la star de Leicester city Ryad Mahrez arrive ce matin en deuxième place de ce sondage, avec 29% des votes, juste derrière l’argentin Lionel Messi (34%), tandis que le portugais Cristiano Ronaldo arrive en 3ème position (25%).

Ryad Mahrez dépasse ainsi des grandes stars du football mondial, à l’image du brésilien Neymar, de l’espagnol Andrès Iniesta ou encore du suédois Zlatan Ibrahimović.

Rappelons que Ryad Mahrez a déjà été sacré champion d’Angleterre avec son club Leicester city et meilleur joueur de Premier league durant la saison écoulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE