Sport : la réponse de Wilmots à la proposition de la FAF
Sport : la réponse de Wilmots à la proposition de la FAF

L’ex-sélectionneur de la Belgique Marc Wilmots, pressenti pour succéder au serbe Milovan Rajevac à la tête de l’EN, vient de livrer sa réponse à la proposition du président de la FAF Mohamed Raouraoua.

En effet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de Belgique, qui avait eu l’occasion d’affronter l’Algérie lors du mondial 2014 au Brésil (1-0 pour l’équipe belge), vient d’informer la FAF de son rejet de la proposition qui lui a été faite de prendre la succession du serbe Milovan Rajevac, qui avait démissionné suite à la contre-performance des verts face au Cameroun à Blida (1-1).

Ainsi, la FAF pourrait se tourner vers un autre entraîneur suite au refus de Wilmots de prendre la barre technique de l’équipe national. Le français Rolland Courbis serait le choix le plus en vue pour remplacer le serbe Milovan Rajevac, ce dernier aurait en effet rencontré le président de la FAF Mohamed Raouraoua qui lui aurait proposé le poste de sélectionneur de l’EN.

Rappelons que le poste de sélectionneur de l’EN est vacant depuis la démission de Milovan Rajevac, et ce alors que le match qui doit opposer l’Algérie au Nigéria dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018 approche à grands pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE