Les joueurs du MOB n’ont finalement pas pu venir à bout des congolais du TP Mazembe, déjà favoris après avoir tenu en échec les hommes de Sendjak lors du match aller de la finale de la coupe de la CAF au stade Mustapha Tchaker de Blida (1-1).

En effet, les congolais du TP Mazembe n’ont pas été lents à sceller le sort du MOB, en ouvrant la marque dès la 7 ème minute de jeu avec un but de Bokadi. Largement supérieurs, les joueurs du TP Mazembe n’ont pas tardé à inscrire leur deuxième but, cette fois sur une reprise de Kalaba.

En seconde période, les corbeaux du TP Mazembe ont également frappé avec un troisième but, lui aussi inscrit par Kalaba, avant que les MOBistes ne réduisent la marque avec un but de Khadir. Mais le TP Mazembe n’en reste pas là et va visiter les buts du MOB avec un quatrième but de Bolingi, qui finit ainsi de sceller le sort du MOB et d’asseoir la domination de son équipe.

Rappelons que les joueurs et les fans du MOB avaient encore l’espoir de remporter cette coupe de la CAF, et ce malgré leur désavantage déjà enregistré en match aller avec un score de 1-1 et une prestation timide au stade Mustapha Tchaker de Blida.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE