Affaissement de terrain sur l'autoroute : le bilan s'alourdit
Affaissement de terrain sur l'autoroute : le bilan s'alourdit

Le bilan de l’affaissement de terrain qui s’est produit dans la soirée d’hier 18 novembre sur l’autoroute reliant Ben Aknoun à Zéralda (Alger), a été revu à la hausse.

En effet, un nouveau bilan de cet affaissement de terrain qui a provoqué la chute de plusieurs véhicules dans une fosse qui s’est formée en pleine autoroute fait état de 14 blessés, qui ont tous été transportés vers les hôpitaux de Beni-Messous, Ben Aknoun et Salim Zmirli.

Rappelons qu’un premier bilan dressé hier soir faisait état de 11 blessés. Les éléments de la protection civile ainsi qu’un important dispositif sécuritaire ont été dépêchés sur place afin d’assurer le sauvetage des blessés et la reprise du trafic autoroutier.

Par ailleurs, le ministre des travaux public Boudjema Telaï s’est déplacé sur les lieux de l’accident ce samedi matin, et a tenu à rassurer que ses services travaillaient déjà à la réparation des dégâts causés par cet affaissement de terrain, déclarant que le trafic devrait reprendre normalement dès la matinée de demain dimanche 20 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE