Air Algérie annonce l'ouverture d'une nouvelle desserte hebdomadaire reliant El Oued à Paris
Air Algérie annonce l'ouverture d'une nouvelle desserte hebdomadaire reliant El Oued à Paris

La compagnie aérienne Air Algérie annonce l’ouverture d’une nouvelle desserte hebdomadaire reliant El Oued (Sud-Est d’Algérie) à Paris (France), qui entamera ses services à partir de lundi prochain. 

Le premier vol inaugural prendra son envol lundi à 10h du matin à partir de l’aéroport international de Guemar (El-Oued) et atterrira à l’aéroport international Roissy-Charles-De Gaulle (Paris) aux environs de 13h. L’appareil qui prendra en charge cette nouvelle ligne est de type « Boeing 737 » et relève de la compagnie nationale Air Algérie, nous apprend l’agence officielle APS.

La même source rapporte que « La nouvelle ligne qui reliera (aller et retour) El-Oued et Paris via l’aéroport international Houari Boumediene (Alger ) intervient en application de la stratégie de la direction générale d’Air Algérie visant à satisfaire les besoins de ses clients dans l’intérieur du pays, notamment la communauté algérienne établie en France » a déclaré le directeur du transport de la wilaya d’El-Oued, Mohamed Cherif Chrih à ladite agence.

Par ailleurs, les citoyens de cette wilaya ont été sensibilisés auparavant par les agences locales d’Air Algérie sur les avantages qu’offre cette nouvelle ligne aux voyageurs de la région d’El Oued.

LAISSER UN COMMENTAIRE