Amar Saâdani serait interdit de de sortie du territoire national
Amar Saâdani serait interdit de de sortie du territoire national

Amar Saâdani, secrétaire général  démissionnaire de l’ex parti unique, le Front de Libération Nationale (FLN), serait objet d’une Interdiction de sortie du territoire nationale. Une information révélée par le site électronique appartenant au fils du général et ex-ministre de la défense Khaled Nezzar.

Amar Saâdani aurait été, selon ledit média, notifié de cette décision «alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol vers la capitale française».

Une interdiction de sortie du territoire national motivée par des poursuites judiciaires en relation avec son «appartement luxueux à Paris» selon Algérie Patriotique qui met également au conditionnel  «un arrêt récent de la Cour suprême d’Alger aurait remis en cause sa relaxe dans l’affaire dite des «3 000 milliards»».

Pour rappel, Amar Saâdani a annoncé sa démission du poste de Secrétaire Général du Front de Libération Nationale (FLN) après quelques semaines de ses attaques contre l’ex-patron des renseignements algérien, Mohamed Mediène, dit le général Toufik, l’ex-chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem et le candidat malheureux aux élections de 2014 Rachid Nekkaz.

LAISSER UN COMMENTAIRE