APN : Deux députés en viennent aux mains à cause de la loi des finances 2017
APN : Deux députés en viennent aux mains à cause de la loi des finances 2017

Le projet de loi des finances 2017 a suscité de vives tensions à l’APN lorsqu’il a été débattu hier mercredi devant cette assemblée.

En effet, l’intervention du député du Parti des Travailleurs (PT) Djelloul Djoudi, qui a critiqué l’article 85 de ladite loi stipulant que les dettes fiscales à la charge des entreprises en difficultés financières pourront faire l’objet de ré-échelonnement sur une période n’excédant pas 36 mois, n’a pas semblé être du goût d’un député du FLN qui estimait que ces mesures étaient nécessaires.

La tension entre les deux députés est montée d’un cran, et le virulent échange a dégénéré en affrontement à mains nues entre les deux hommes, qui ont transformé le siège de l’APN en arène de combat avant que d’autres députés n’interviennent pour les séparer.

Il est à souligner que de n’est pas la première fois que l’APN est le théâtre de tels affrontements, les débats sur la loi des finances 2016 s’étaient en effet transformés en véritable émeute entre députés à la fin de l’année 2015.

1 COMMENTAIRE

  1. Ceux du FLN ils ne cessent de lever leurs mains et leurs jambes depuis le 1er Novembre 1954 à ce jour.
    La France par Haine et par Rage nous a offert un FLN non pas une indépendance. C’est à dire une torture infernale et éternelle. Allah Yanâalkoum ya le FLN… Allah Yanâalkoum ya le RND… Allah Yanâalak ya BOUTEFLIKA.

LAISSER UN COMMENTAIRE