Le ministre tunisien de la Culture demande ses excuses à la comédienne Bahia Rachedi
Le ministre tunisien de la Culture demande ses excuses à la comédienne Bahia Rachedi

Suite à la publication de la vidéo montrant la comédienne algérienne, Bahia Rachedi, éclater en sanglot à cause de l’humiliation qu’ont subie les artistes algériens en Tunisie, le ministre tunisien de la culture, Mohamed Zine El Abidine, a fini par réagir.

Des images de la comédienne Bahia Rachedi ont été publiées sur la toile, la montrant en train de dénoncer et de pleurer ce dénigrement, déclarant être « humiliée comme tous les artistes Algériens invités » aux Journées cinématographiques de Carthage (Tunisie).

De ce fait, le ministre tunisien de la culture a appelé, en un premier temps, la comédienne algérienne pour lui demander ses excuses, et lui a rendu une visite par la suite, afin de lever tout soupçon sur ce qui s’apprêtait à devenir « une affaire ».

« Le ministre tunisien s’est déplacé personnellement à l’aéroport de Carthage et présenté des excuses à l’actrice et toute la délégation algérienne en rappelant l’importance des relations tuniso-algériennes » a déclaré le ministre algérien de la Culture, Azzedine Mihoubi, sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE