Daesh revendique l'assassinat d'un policier en Algérie
Daesh revendique l'assassinat d'un policier en Algérie

L’organisation terroriste autoproclamée État Islamique (EI/Daesh) a revendiqué l’assassinat d’un policier qui avait eu lieu dans la soirée de vendredi 28 octobre dans un restaurant de la ville de Constantine.

L’organisation terroriste, via un communiqué diffusé par son organe de propagande « Amaq », a revendiqué l’attentat terroriste qui avait eu lieu dans la soirée de vendredi dans un petit restaurant de la ville de Constantine, et qui avait coûté la vie à un policier.

« Un officier de la police algérienne a été assassiné par balles dans la ville de Constantine, et son arme a été récupérée par les combattants de l’État Islamique » peut-on lire dans le communiqué de l’organisation terroriste, diffusé hier 29 octobre par son organe de propagande « Amaq ».

Lire aussi : Attentat terroriste : Un policier tué dans un restaurant

Rappelons que la ville de Constantine est quadrillée et que de vastes opérations de ratissage ont été lancée suite à l’assassinat d’un policier par trois terroristes qui avait eu lieu dans la soirée de vendredi, les trois assaillants avaient fait irruption dans un restaurant où la victime s’était attablée, et ont ouvert le feu sur elle avant de prendre la fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE