" Découverte révolutionnaire " : Loth Bounatiro explique les raisons des tremblements de terre

Le « chercheur » algérien Loth Bounatiro vient de mettre en garde contre de possibles secousses telluriques qui se produiront, selon lui, dans le sud algérien, et ce dans un avenir très proche.

En effet, cet éminent astronome et physicien a annoncé que le tremblement de terre qui a secoué Biskra vendredi 18 novembre n’était qu’un début, et que l’activité sismique du sol algérien allait « se déplacer » vers le sud.

Loth Bounatiro ne s’est pas contenté d’annoncer un « déplacement » de l’activité sismique du sol algérien, mais a tenu à « expliquer », en bon « chercheur » qu’il était, les raisons des tremblements de terre qui frappent souvent les régions de l’Algérie. Ainsi, les tremblements de terre se produiraient en raison de la chaleur atmosphérique qui provoque le réchauffement des eaux souterraines, et non en raison du mouvement des plaques tectoniques, comme on le croyait jusque là.

Ces explications de Loth Bounatiro devraient donc inciter les géophysiciens à travers le monde à revoir et à corriger leurs théories après cette découverte de l’éminent « chercheur » algérien, en attendant que ses efforts soient récompensés par un prix Nobel bien mérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE