Mohammed Raouraoua, président de la FAF, serait sur le départ
Mohammed Raouraoua, président de la FAF, serait sur le départ

La question sur le futur sélectionneur de l’équipe nationale algérienne a tourné pendant quinze jours autour du suspense.

Depuis deux longues semaines d’attente, la question sur le recrutement d’un sélectionneur pour les Fennecs a été sujet de plusieurs rebondissements. Pendant le début de cette semaine, l’entraîneur belge, Marc Wilmots, a été pressenti à ce poste mais à fini par revenir sur sa décision au terme des négociations qu’il a menés avec le Président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohammed Raouraoua.

L’agence officielle APS annonce que l’entraîneur de nationalité française, Safet Sušić, est le plus proche à diriger la barre technique de la sélection nationale. Ainsi, il est attendu demain à Alger, pour prendre part à la réunion du bureau fédéral de la FAF qui se tiendra au Centre technique de Sidi Moussa (Alger).

Au cours de la réunion, l’APS, qui cite une source sûre, rapporte que Mohammed Raouraoua s’apprête à présenter aux membres du bureau fédéral celui qui pourrait être le successeur de Rajevac.

Notons que Safet Sušić a déjà entraîné le club français de l’AS Cannes en 1994 ainsi que la sélection nationale de Bosnie-Herzégovine dans la période allant de 2009 à 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE