La guerre est annoncée entre Ouyahia et Bouchouareb
La guerre est annoncée entre Ouyahia et Bouchouareb

Le courant ne passe plus entre Le chef du cabinet de la présidence de la république et secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND) Ahmed Ouyahia et l’actuel ministre de l’industrie néanmoins militant du même parti.

Des sources se disant bien informées révèlent que la guerre est annoncés entre les deux hommes en appuyant leur thèse par les dernières déclarations de Ahmed Ouyahia qui ne ratte aucune occasion pour s’attaquer aux «binationaux détenteurs de l’argent sale». Selon les mêmes sources, c’est Abdesslam Bouchouareb qui est directement visé.

Voir  : VIDÉO. Graves accusations d’Ahmed Ouyahia

Ahmed Ouyahia serait dans cette optique suite à des informations sur une éventuelle démarche de Abdesslam Bouchouareb visant à mettre en place un coups d’état scientifique contre le SG actuel du RND.

La nationalité française de Abdesslam Bouchouareb révélée par un député

 

Le texte du projet de la loi sur les binationaux a été présenté ce dimanche 20 novembre aux députés de l’APN par le ministre de la Justice.

Les dispositions de ce texte concernent les présidents des deux chambres du Parlement et le président du Conseil constitutionnel, le Premier ministre et les membres du gouvernement, les présidents de la Cour suprême et du conseil d’État, le gouverneur de la Banque d’Algérie, les responsables des organes de sécurité ainsi que le président de la Haute instance indépendante chargée de la surveillance des élections, précise un communiqué du Conseil des ministres.

LAISSER UN COMMENTAIRE