Sa maladie s’aggrave de jour en jour, sa seule lueur d’espoir qui lui reste afin de retrouver une vie normale c’est nous tous. Aissa Arbane, fils du peuple nous sollicite pour lui rendre sourire, le mener à la guérison et pouvoir aller à l’école comme tous les autres enfants de son village.

Regarder la vidéo et appel de détresse sur la page facebook du petit Aissa Arbane

Il est âgé de 10ans, résidant dans la commune de Chorfa dans l’est de la wilaya de Bouira. Il est atteint d’une leucémie, maladie cancéreuse très dangereuse. Après l’inefficacité de nos services de santé, il se retrouve dans l’extrême nécessité de rejoindre un centre hospitalier en France qu’il lui assurera un soin médical décent.
Son père qui est un simple fonctionnaire se voit impuissant à couvrir les frais faramineux de sa prise en charge à l’étranger estimée à plus de 3 milliards de centimes. Par faute de moyens, le petit Aissa se tourne vers la solidarité citoyenne dans une vidéo très émouvante.
Des opérations de collecte de fonds sont toujours en cours depuis quelques jours.

Un tournoi sportif et un gala artistique animé par l’icône Hacene Ahrés, sont prévus pour lui venir en aide. Près de 500 millions de centimes sont déja récoltés grâce à la mobilisation des citoyens et du comité de soutien à l’enfant Aissa.

Lire également : L’appel de détresse d’une famille d’un jeune garçon entre la vie et la mort

 

LAISSER UN COMMENTAIRE