Berbère Télévision invite le député Khaled Tazaghart et le physicien Madjid Boutemeur
Berbère Télévision invite le député Khaled Tazaghart et le physicien Madjid Boutemeur

Leurs noms ont beaucoup circulé ces derniers temps sur la toile algérienne. Khaled Tazaghart et Madjid Boutemeur seront les deux invités de Berbère Télévision ce soir du 07 octobre à 20h30.

Le député d’obédience Front El Moustakbal, Khaled Tazaghart, et le physicien Madjid Boutemeur seront les deux invités de l’émission Art et Société de Berbère télévision qu’anime le journaliste Kamel Tarwiht.

Les deux invités ont été sujets de discussions sur les réseaux sociaux ces derniers temps. En effet, le député Khaled Tazaghart avait récemment créé le buzz en refusant de traduire des propos qu’il a exprimés en kabyle lors d’une session à l’assemblée populaire nationale (APN). C’était alors l’occasion pour le député de puiser le plaidoyer pour la reconnaissance de sa langue maternelle.

L’autre invité de l’émission de Kamel Tarwiht n’est autre que le professeur Madjid Boutemeur, enseignant à l’université de Grenoble en France et docteur en physique nucléaire et physique des particules qui a été récemment désigné candidat à l’obtention du prix Nobel de physique 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE