Bouira : Un homme retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses
Bouira : Un homme retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses

Le corps d’un homme gisant dans son sang a été retrouvé aujourd’hui 1er novembre au matin dans une forêt de la commune de Mezdour, sise à 60Km du chef lieu de la wilaya de Bouira. 

Selon des sources médiatiques, l’homme qui faisait partie des groupes d’auto-défense pendant la crise sécuritaire des années 1990 était allé chasser hier 31 octobre dans l’après-midi, et n’a plus donné signe de vie depuis.

Le corps de l’homme a été retrouvé gisant dans une mare de sang par des membres de sa famille qui avaient lancé des opérations de recherche suite à sa disparition. Son arme de chasse et les munitions qu’il avait avec lui ont quant à elles disparu.

Les mêmes sources médiatiques affirment qu’une vaste opération de ratissage a été déclenchée par les éléments de l’ANP dans la forêt où le corps de l’homme a été retrouvé. Aucune information n’a pour l’heure été rapportée concernant les circonstances de cette mort, mais l’homme aurait vraisemblablement été assassiné par des terroristes à cause de ses activités de patriote dans le passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE