Cevital investit 1 milliard de dollars dans un mégaprojet à Béjaïa
Cevital investit 1 milliard de dollars dans un mégaprojet à Béjaïa

La filiale Immobis appartenant au Groupe Cevital présidé par Issad Rebrab a fini par sélectionner un bureau d’études dans la commune de Tichy (Béjaïa), nous apprend une source médiatique, et ce après de longs mois de recherches intensives et de sélection de bureaux d’études. 

Après avoir acquis une assiette de terrain de 182 hectares vers la fin de l’année 2014, Immobis a trouvé un bureau d’études qui sera chargé de mettre en oeuvre le « méga-projet » qui consiste à construire une zone touristique d’une valeur d’un milliard de dollars à Tichy.

Ainsi, ladite zone touristique comprendra des hôtels, leurs annexes et dépendances, des locaux pour activités commerciales, des villages touristiques, des chalets regroupés, des villages de vacances, des auberges ainsi que des motels.

Dans le cadre immobilier, le complexe comprendra également des habitations collectives et individuelles pour des vacances ainsi que des constructions indispensables pour les biens collectifs et le service public, rajoute notre source. Ce projet devrait contribuer à renforcer le tourisme et l’économie de la capitale des Hammadites.

LAISSER UN COMMENTAIRE