Le très dangereux bras de fer entre le MAK et le FLN à Tizi Ouzou
Le très dangereux bras de fer entre le MAK et le FLN à Tizi Ouzou

Le président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) prônant «l’indépendance de la Kabylie», Bouaziz Ait Chebib a été agressé physiquement par des individus qualifiés de «voyous» par les organes médiatiques du MAK, à Timizart où il comptait tenir un meeting populaire.

Selon l’agence d’information affiliée au MAK et son gouvernement provisoire présidé  par Ferhat Mehenni « l’instigateur de l’agression physique contre le président du mouvement souverainiste kabyle et ses militants n’est autre que Kamel Ouguemat, premier vice-président FLN de l’APW de Tizi-Ouzou. (SIC)» lit-on dans un article publié aujourd’hui 12 novembre.

Voir : VIDÉO. Affrontement évité entre les partisans du MAK et la gendarmerie !

Hier, un autre article de Siwel annonce l’identité du présumé agresseur du président du MAK « La personne qui a tenté d’agresser physiquement le président du MAK venu aimer un meeting au village de Timizar, n’est autre que le secrétaire général de la Zaouia Sidi Mansour, Yacine Bouache accompagné de son frère Sofiane. Les citoyens du village sont choqués par ce qui s’est produit. (SIC)» écrit la rédaction du site électronique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE