Âgés entre 3 mois et 4 ans : Trois enfants morts brûlés
Âgés entre 3 mois et 4 ans : Trois enfants morts brûlés

Le gaz naturel, un moyen à double tranchant, un vrai tueur en série quand on ne prend pas de précautions. Une autre famille victime dont trois enfants morts brûlés.

Le sinistre est survenu, la matinée d’hier jeudi, à la commune Ouled Hadadj, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Boumerdès.

En effet les habitants de la cité Hassaine de Ouled Hadadj se sont réveillés sur un énorme bombardement. C’était une explosion violente de gaz naturel dans un domicile qui a fait trois victimes entre les membres d’une famille, rapportent plusieurs sources médiatiques.

Les faits sont avérés dramatiques faisant état de trois enfants dont un bébé morts asphyxiés après que la sortie de domicile était encerclée par les flammes. Ils sont âgés entre 3 mois et 4 ans.

Les autres membres de la famille victime, blessés dont la maman, atteinte des brûleurs graves, ont été secourus par la protection civile avec l’aide de la population.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale (GN) pour déterminer les circonstances de cet accident irréversible.

LAISSER UN COMMENTAIRE