Football. JSK-MOB : Mouassa optimiste
Football. JSK-MOB : Mouassa optimiste

À la veille du match qui doit opposer la JSK au MOB , comptant pour la 7ème journée de la ligue 1 Mobilis, l’entraîneur de la JSK Kamel Mouassa s’est dit « optimiste » quant aux chances de ses joueurs d’aller décrocher la victoire lors de ce derby.

L’entraîneur de la JSK n’a en effet pas caché son optimisme quant aux chances de ses joueurs de remporter ce derby, en tenant à mettre l’accent sur l’importance d’une victoire pour la JSK. «J’ai confiance en l’ensemble de mes joueurs. Je sais qu’ils ont les moyens d’aller chercher une victoire face au MOB. Maintenant, chacun doit jouer son rôle convenablement sur le terrain et assumer ses responsabilités aussi. Ce sont des professionnels et ils savent que le moment est venu de réapprendre à gagner à domicile.» a-t-il notamment déclaré.

Mouassa a également déclaré que l’absence du défenseur central Ali Rial dans ce match face au MOB ne devrait pas se faire ressentir. «Je ne pense pas que l’absence de Rial se fera ressentir dans ce match. Certes, c’est un joueur d’expérience au sein de la JSK mais j’ai les moyens de combler son absence. J’ai une grande confiance en l’ensemble de mes joueurs y compris les deux défenseurs centraux Islam Salah et Sebaï. Je sais que celui qui sera sur le terrain va accomplir convenablement sa mission.» a-t-il dit.

Voir : VIDEO. Reportage sur le nouveau stade de Tizi Ouzou

Enfin, Mouassa a souhaité une forte présence des supporteurs à l’occasion de ce derby kabyle, déclarant que lui et ses joueurs allaient « tout faire » afin de satisfaire les amoureux de la JSK.«Je sais que nos supporters ont attendu trop longtemps pour assister de nouveau à des victoires à domicile. Les joueurs sont conscients qu’il est venu le moment de réaliser un bon résultat. J’espère seulement que nos supporters seront prés de nous pour nous encourager. On fera de notre mieux pour les satisfaire.» conclut-il.

Rappelons que la JSK doit affronter le MOB demain 15 octobre à 17H au stade du premier novembre à Tizi-Ouzou dans le cadre de la 7ème journée de la ligue 1 mobilis.

LAISSER UN COMMENTAIRE