La JSK ne sait plus à quel saint se vouer pour gagner !
La JSK ne sait plus à quel saint se vouer pour gagner !

C’est une semaine noire pour les Canaris. La première sanction de la saison tombe sur la Jeunesse Sportive de Kabylie ( JSK ) après sept journées de compétition. 

La Ligue du Football Professionnel (LFP) a commencé à sortir les sanctions de son tiroir, et a pénalisé les Canaris avec un match à huis-clos et une amende de 200.000 DA. Les jaunes et verts devront se passer de leurs supporteurs lors de la prochaine rencontre qui sera domiciliée à Tizi Ouzou à cause du jet des projectiles sur le terrain lors de la dernière confrontation qui les a opposé au MO Béjaïa (1-1).

Ce n’est pas le seul ennui qui tracasse la maison kabyle, car, rappelons-le, le désormais ex-coach Kamel Mouassa a claqué la porte après un litige avec les joueurs et la direction que préside Mohand Cherif Hannachi pendant le début de la semaine en cours.

La JSK qui peine à vaincre le signe indien à domicile sera l’hôte de l’USM Alger le week-end prochain pour le compte de la huitième journée de la ligue 1 mobilis. Les enfants de la capitale du Djurdjura vont donc surmonter la dure mission de tenir en échec le leader du championnat pour espérer garder un pied dans la zone haute du classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE