L'appel de détresse d'une famille d'un jeune garçon entre la vie et la mort
L'appel de détresse d'une famille d'un jeune garçon entre la vie et la mort

C’est un véritable désarroi que vivent la famille et les proches du jeune garçon Aissa Arbane suite à son état de santé grave et détérioré. Lui qui soufre d’une leucémie, il nécessite en urgence une prise en charge médicale dans un centre hospitalier spécialisé en France.

Devant les frais colossaux de cette hospitalisation à l’étranger, son père désemparé ne voit autre issue que celle de recourir à la charité du citoyen vu sa situation financière précaire pour sauver son fils de dix-ans, Aissa Arbane, demeurant à la commune de Chorfa (Bouira).

Le jeune patient est actuellement hospitalisé dans un hôpital à Alger et ce, depuis le premier juin 2015 suite à son état instable, pire, sa santé se dégrade et il a besoin d’une évacuation urgente vers un hôpital spécialisé en France.

La somme en question est estimée à plus de 3 milliards de centimes. L’opération de collecte de fonds est déjà enclenchée et un comité de soutien est également mis en place en solidarité avec le petit Aissa.
Des affiches ont été placardées à travers les places publiques de la région et ont été diffusées largement sur les réseaux sociaux dans l’espoir de pouvoir redonner sourire à cet ange et à sa famille.

Sa vie est entre nos mains … Agissons!

Lounis Djell.

LAISSER UN COMMENTAIRE