L’initiative des villageois de la commune de Aghrib situé à 40 km au nord-est de Tizi Ouzou en Kabylie, fait le buzz sur les réseaux sociaux algérien et enchantent les internautes algériens qui saluent «la solidarité ancestrale de Kabylie».

L’information révélée par le blog «France Algérie Info» a fait le tour du web.

Dans un message publié sur la page facebook du village, les initiateurs se félicitent de leur exploit «cette famille , pauvre et orpheline composée d’une mère et ses trois petits enfants, se logera bientôt dans leurs nouvelle maison…!!!» lit-on.

Voici le texte intégral du message posté sur la page facebook des villageois :

***La bonne volonté se mesure aux premiers pas ***-Ce que nous avions souhaité vient d’être réalisé sans faire recours à la baguette magique.

Cette maison d’une famille orpheline, sise au village Adrar Nath-Koudia de 3arche Nath-Jennad, n’est qu’une idée qui se réalise après une année et demi des travaux qui sont quasiment achevés, basés sur des dons de charité.
Sans aucune ressource ni revenu, cette famille , pauvre et orpheline composée d’une mère et ses trois petits enfants, se logera bientôt dans leurs nouvelle maison…!!!

Toute personne qui désire contribuer à l’aménagement de cette maison ou un don quelque soit son genre, nous contactera au numéro suivant :0775947748.

NB: la date de el-wa3da sera affichée ultérieurement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LAISSER UN COMMENTAIRE