Urgent KN/Tizi Ouzou/ Kidnapping de l'enfant Jugurtha : Une femme mise sous surveillance judiciaire
Urgent KNTizi Ouzou/ Kidnapping de l'enfant Jugurtha : Une femme mise sous surveillance judiciaire

Dans un communiqué rendu public, hier 6 septembre, le Ministère de la Défense Nationale (MDN) fait état de la destruction de quatre (04) bombes de confection artisanale lors d’une opération de ratissage à Tizi Ouzou/1°RM.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a détruit, le 05 septembre 2016, lors d’une opération de ratissage à Tizi Ouzou/1°RM, quatre (04) bombes de confection artisanale» lit-on dans le communiqué du MDN.

Par ailleurs, El Wattan révèle la mort d’un officier de l’armée, lundi 05 septembre en fin de journée, près d’Azzeffoune dans la wilaya de Tizi Ouzou, sans préciser si la victime était tuée lors de la même opération de ratissage su-cité.

«La victime a sauté sur une bombe artisanale enfouie dans le sol par des terroristes dans le massif forestier visé par l’opération de recherche.»

Par ailleurs le terroriste dénommé «G. Mohamed Saïd» dit Saad s’est rendu, aujourd’hui 06 septembre 2016, aux autorités sécuritaires à Chekfa au secteur opérationnel de Jijel/ 5° RM, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munitions, a indiqué un communiqué du MDN.

Ledit terroriste qui avait rallié les groupes criminels en 1993, s’est accroché avec un détachement de l’Armée Nationale Populaire, le 30 juin 2016, où sa femme et son bébé ont été touchés et ses trois filles ont été arrêtées, rajoute le même communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE