Tizi-Ouzou : Bouaziz Aït Chebib
Tizi-Ouzou : Bouaziz Aït Chebib "agressé" lors d'un meeting

Le président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), Bouaziz Aït Chebib, aurait été empêché de tenir un meeting ce vendredi dans la localité de Timizart (wilaya de Tizi-Ouzou), ont annoncé des sources proches dudit mouvement.

En effet, un groupe de personnes auraient tenté d’agresser physiquement le président du MAK alors que ce dernier s’apprêtait à animer un meeting dans la localité de Timizart, ont indiqué les mêmes sources qui précisent que Bouaziz Aït Chebib aurait été évacué indemne du lieu du meeting.

Les mêmes sources précisent que « des vouyous » seraient à l’origine de cette tentative d’agression. Le meeting du MAK programmé dans la localité de Timizart ce vendredi n’a finalement pas pu avoir lieu, ajoutent les mêmes sources

4 Commentaires

  1. Azul…le mak extrémiste sème la haine et la discorde entre kabyles et algériens en generale voilà ce qui risque d arriver quand on joue avec le feu…Le mak represente que lui meme et ne représente en aucun cas la kabylie…Vive la kabylie et Vive l Algérie. …

    • Pauvre minable et toi tu représente qui ? tu représente quoi? Les gens comme toi ne méritent pas que des hommes et des femmes dignes se battent et se sacrifient pour leur liberté et leur dignité
      Le MAK ne s’adresse pas à des larbins soumis comme toi qui aime la soumission et les humiliation du régime colonial arabo algérien et qui veulent continuer a vivre comme des chiens.
      Le pouvoir algérien a raison de vous traiter comme il vous traite car vous méritez amplement votre vie de merde dirigé par un roi handicapé
      Le pire c’est comme tous les larbins de ce système tu vivre comme vulgaire clochard a paris ou tu es près a vendre père et mère pour un visa!
      Les chiens ne feront des chats!
      Vive la Kabylie INDEPENDANTE ! Gloire à nos valeurs combattants de la liberté
      C

  2. C est trop facile d insulter les gens derrière un clavier je ne me rabaisserais pas à ton niveau car l éducation que j ai reçu ne le permet pas ….Je n ai aucun conseil a recevoir surtout venant de certains personnages comme toi croyant détenir la vérité chacun est libre de sa personne d d’adhérer ou pas si certain on fais le choix et cela reste une minorité d adherer a l aventurisme politique et à l extrémisme du mak c est leurs problème je les respecte .Mais la grosse majorité des kabyles n adhère pas au projet utopique du mak d ailleurs certains en rient et ce n est pas en insultant des gens que tu convaincras quelconques personnes à céder aux chants des sirènes …L insulte est facile c est l arme favorie des ignorants et ceux qui sont à bout d arguments le plus difficile c est d argumenter et de convaincre mais je vois que ce n est pas ton point fort…Je conforte encore plus ma position vis à vis des gens comme toi qui sème la haine le racisme et la discorde la justice devrait te bannir de kabylie si vraiment tu es kabyle car les vrais kabyles ne ressemble pas a ça… j attend aucune reponse de ta part inutile de repondre dans le cas contraire je ne perdrais plus mon temps à te répondre….

    • Et toi tu es pas derrière ton écran? De quelle éducation tu parles ? un mesquin qui vient ici insulter des hommes et des femmes agressé chez eux par un régime coloniale qui n’a pas hésiter a tirer à balles explosives sur des enfants dont les grands sont morts pour cette imposture d’algérie arabo islamiste qui a fait des Kabyles des étrangers dans leur propres pays et qui eux n’ont tué personne, et n’ont agressé pesonne. Pourquoi ton algérie arabo islamiste n’est pas une aventure qui depuis 1962 n’a apporté le bonheur de personne sauf de la junte militaire, des quelques larbin a qui ils jettent des miettes et des puissances étrangères qui viennent manger sur le dos des habitants a qui ont dit qu’il faut fermer sa gueule sinon on va refaire le génocide qui a été commis déjà dans les années 90.. Un pays carcéral dirigé par un handicapé et don 20% de la population est obligé d’immigrer pour manger et 70% de ce qui reste n’ont qu’une envie c’est de fuir ce bled qui n’a aucuns sens. La « grosse majorité. ». pfff arrête de parler pour ne rien dire.. tu as fait un sondage? t’ou sors tes chiffres? et bien chiche faisons un référendum et on verra ou est ta « grosses majorité »… De plus en plus de Kabyles commencent à comprendre votre rhétorique, mais on est plus dans les années 70, à l’époque du stalinisme.. Les gens savent lire et écrire. Je ne cherche pas a convaincre les gens toi, qui vit a paris et qui vient donne des leçons de haine, de racisme à un peuple qui a été privé de sa langue, de son identité, de sa culture et sur qui on tire a balles réelles quand il ose manifester et défier cet état coloniale arabo algérien qui se comporte en Kabylie, tout comme d’ailleurs dans le Mzab comme se comportait les colons français, la sauvagerie, la bestialité et l’ignorance crasse en plus!
      Tu peux garder tes leçons de morale de racisme a tes frères arabo islamistes a qui tu lèche les babouches depuis ta naissance et qui ont bien fait de le faire de toi leur chien qui aboie sur ordre!
      Que tu me répondes ou que tu me répondes j’en rien à rien cirer et sache dans le cas ou tu serais kabyle, je respecte plus les arabes qui se respectent eux-mêmes, qui défendent leur langue et leur identité! Je n’ai en revanche aucun respect pour ces kabyles lâches, ingrats et soumis qui n’ont que ce qu’ils méritent et qui méritent de finir dans les poubelles de l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE