Tentative d'enlèvement de deux enfants à Aïn El Hammam
Tentative d'enlèvement de deux enfants à Aïn El Hammam

Deux jeunes garçons ont été victimes d’une tentative d’enlèvement qui a eu lieu au village Taourirt Amrane situé dans la commune de Aïn-El-Hammam (ex-Michelet), rapportent ce 14 octobre plusieurs médias.

Cette tentative de rapt a eu lieu lundi 10 octobre, selon les mêmes sources qui précisent que les faits se sont déroulés alors que les deux jeunes enfants se rendaient à leur collège dans la matinée de lundi. Deux hommes en voiture auraient alors abordé les deux enfants et l’un d’eux, qui était encagoulé, aurait alors tenté de tirer l’un des garçons dans la voiture. L’enfant se serait alors débattu et à commencé à crier, ce qui a obligé les deux ravisseurs à prendre la fuite.

Les deux garçons n’auraient raconté les faits qu’une fois arrivés à leur collège, et ce malgré le fait qu’une patrouille de police soit passée sur les lieux peu après les faits.

Cette énième tentative d’enlèvement a choqué les villageois ainsi que les parents des deux jeunes enfants qui se rappellent encore de l’affaire de la petite Nihal Si Mohand, disparue le 21 juillet dernier avant d’être retrouvée morte quelques jours plus tard dans la daïra des Ait Ouacif. L’affaire avait alors choqué l’opinion publique au niveau national.

LAISSER UN COMMENTAIRE