L’ancien capitaine de la JSKabylie était l’invité de l’émission sportive Addal+ de Lounis Temzi lors de laquelle le grand derby kabyle qui opposera ce samedi la JSK aux Mobistes a été l’un des sujets de discussion.

Comme à son habitude, l’ancien capitaine de la JSK Moussa Saïb a montré son attachement sportif au club représentant de la Kabylie. Ainsi, il a souhaité que ce derby soit « avant tout une fête » du fait de l’attachement des fans mobistes à la Jskabylie « avant l’accession du MOB à la Ligue1 » précise-t-il.

Saluant la déclaration « honnête » du président des Canaris, qui a souhaité la bienvenue aux mobistes à Tizi Ouzou, l’ancien joueur d’Auxerre et ex-meneur de jeu de l’équipe nationale algérienne espère qu’ « on soit gratifiés d’un beau Football » et ajoute que « le tout se jouera sur le terrain« .

Il est à noter qu’une éventuelle victoire des crabes leur vaudra une véritable motivation pour la finale de ce 29 octobre, tandis que le faux pas est totalement interdit aux canaris qui souffrent d’une fuite flagrante de points à domicile. Le match promet beaucoup.

LAISSER UN COMMENTAIRE