L’association humanitaire « Soummam Akbou » de la wilaya de Béjaïa a lancé une caravane médicale à travers les villages de la wilaya de Béjaïa afin de venir en aide aux personnes atteintes de maladies chroniques.

Cette caravane, initiée par l’association humanitaire « Soummam Akbou », fait le tour des villages de la wilaya de Béjaïa afin d’offrir une prise en charge médicale gratuite, particulièrement aux personnes nécessiteuses habitant ces villages.

Les organisateurs de cette caravane s’occupent, en plus des consultations médicales classiques, d’offrir des soins et une prise en charge gratuite aux personnes nécessiteuses atteintes de maladies chroniques, notamment le diabète et l’hypertension artérielle.

Cette initiative a particulièrement été saluée par les citoyens des villages reculés de la wilaya de Béjaïa, qui y voient une occasion d’avoir un accès complet à des soins médicaux que la plupart ne pouvaient pas se permettre jusque là, notamment à cause des longues distances qui séparent leurs villages des centres de soins.

LAISSER UN COMMENTAIRE