La forte hausse des températures enregistrée ces derniers jours a été à l’origine de nombreux incendies de forêts à travers la Kabylie, et notamment dans la Wilaya de Béjaïa.

Ainsi, les images apocalyptiques d’un gigantesque feu de forêt se rapprochant du bord de la RN12 au niveau de la localité de Mellala dans la commune de Oued-Ghir (Wilaya de Béjaïa) ont fait le tour des réseaux sociaux.

Sur des images filmées par un citoyen de ladite localité, on voit les flammes se rapprocher dangereusement du bord de la RN 12, reliant la wilaya de Béjaïa à la wilaya d’Alger, alors qu’une épaisse fumée enveloppait la route, rendant ainsi difficile la circulation.

Lire aussi : Incendies en série : des dizaines de feux ont ravagé les forêts de Béjaïa

Rappelons que pas moins de trente quatre foyers d’incendie ont été signalés durant la journée d’hier 25 octobre dans différentes localités de la wilaya de Béjaïa, ces feux ont été maîtrisés par les éléments de la protection civile qui ont fait état de la dévastation de plusieurs hectares de forêt; aucune victime humaine n’était toutefois à déplorer, selon les éléments de la protection civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE