Annoncé comme le candidat favoris pour la succession au serbe Milovan Rajevac, Marc Wilmots serait le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne.

Depuis le départ du désormais ex-entraîneur serbe Milovan Rajevac de la sélection nationale, beaucoup de rumeurs ont courues sur de nombreux candidats pour sa succession. Ainsi, le président de la Fédération Algérienne du Football (FAF), Mohammed Raouraoua, se serait officiellement entendu avec l’entraîneur belge Marc Wilmots pour diriger l’équipe nationale algérienne.

A en croire nos sources, le président de la FAF et l’entraîneur belge se seraient entendus pour que ce dernier prenne les commandes des Verts à partir de la prochaine rencontre comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 qui sera organisé en Russie, et qui opposera la sélection algérienne à son adversaire de la sélection nigérienne, le 12 novembre prochain à 17h30.

Le belge Marc Wilmots a été à la tête de la barre technique de sa sélection nationale durant la période allant de 2012 à 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE