Officiel : Air Canada ouvre les réservations pour sa nouvelle ligne Alger-Montréal
Officiel : Air Canada ouvre les réservations pour sa nouvelle ligne Alger-MontréalDeparting Toronto Pearson

Comme annoncé précédemment, Air Canada rouge a prévu l’ouverture d’une desserte reliant Montréal à Alger qui sera exploitée à partir du 29 juin 2017.

Les réservations des vols sont ouvertes. La liaison saisonnière d’Air Canada entre l’aéroport Montréal-Pierre Elliot Trudeau et l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene sera assurée par sa filiale Loisirs Rouge « avec quatre rotations hebdomadaires en Boeing 767-300ER pouvant accueillir 24 passagers en classe Premium et 256 en Economie dont 35 en rouge plus avec plus d’espace pour les jambes » nous apprend le site spécialisé dans le transport aérien Air Journal.

La même source ajoute que les départs depuis Montréal sont programmés pour les lundi, mardi, jeudi et samedi à 20h50 pour arriver le lendemain à 9h40, pendant que les vols retour provenant d’Alger sont prévus pour les mardi, mercredi, vendredi et dimanche à 11h20 pour se poser à 14h50 sur le sol canadien.

La compagnie aérienne canadienne sera concurrencée par la compagnie nationale algérienne Air Algérie sur la desserte Alger-Montréal.

A noter que le Boeing qui sera chargé d’assurer cette desserte aérienne semble être remplacé. Lors de l’annonce de l’ouverture de cette nouvelle liaison, Air Canada avait envisagé de mettre en services des Boeing 767-300ER.

LAISSER UN COMMENTAIRE