Une première en Afrique : Des abribus connectés et digitalisés installés en Algérie
Une première en Afrique : Des abribus connectés et digitalisés installés en Algérie

Les usagers des transports publics en Algérie pourront bientôt attendre le bus ou le tramway dans les premiers abribus connectés et totalement digitalisés en Afrique et dans la région MENA (Afrique du Nord et Moyen-Orient).

En effet, la société AD Display, leader de la communication extérieure en Algérie et chargée de la digitalisation de la capitale Alger, a commencé à installer le premier réseau d’abribus digitalisés et complètement connectés dans la capitale Alger. Ces abribus sont les premiers de leur genre en Afrique et dans la région MENA (Afrique du Nord et Moyen-Orient).

Ces nouveau réseau sera équipé d’écrans Ultra HD 4K 84 pouces dynamiques et totalement connectés qui seront mis à disposition des voyageurs.

AD Display a déjà commencé depuis le mois de septembre l’installation de ces abribus dans plusieurs points de la capitale Alger, comme la place Audin, El-Mouradia et Hydra, considérés comme les endroits les plus fréquentés de la capitale.

Rappelons que la société AD Display a déjà installé des écrans LED de 50m2 puis de 25 m2, et ce dans le cadre de la digitalisation et de la modernisation de la capitale Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE