Sécurité : un réseau de falsificateurs de visas démantelé
Sécurité : un réseau de falsificateurs de visas démantelé

Les éléments de la sécurité ont réussi à démanteler un réseau de malfaiteurs spécialisés dans la falsification de documents officiels, dont des visas, et de monnaies nationales et étrangères, ont annoncé aujourd’hui 08 novembre plusieurs médias.

En effet, ce réseau de malfaiteurs qui activait au niveau de la wilaya de Blida a été démantelé par les éléments de la sécurité suite à l’arrestation d’un ressortissant de nationalité étrangère en possession de faux documents d’identité, a précisé notamment « Le Soir d’Algérie ».

Les aveux du premier suspect ont permis l’arrestation de ses deux autres complices, de nationalité algérienne, qui étaient connu des services de sécurité. La perquisition effectuée au domicile des suspects a notamment permis la saisie d’un nombre d’objets, dont plusieurs faux cachets de plusieurs ambassades de pays étrangers, des liasses de faux billets en monnaie nationale et étrangère, du matériel de falsification de documents et de monnaies, ainsi qu’une trentaine de puces de téléphones d’opérateurs nationaux et étrangers.

Les suspects arrêtés ont été présentés devant le juge d’instruction du tribunal de Blida qui les a mis sous mandat de dépôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE