Des policiers ont ouvert le feu sur un automobiliste après que ce dernier ait refusé de s’arrêter au niveau d’un point de contrôle dressé par les éléments de la sécurité, a-t-on appris ce jeudi de sources médiatiques. 

Les mêmes sources précisent que les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier mercredi au niveau de la nouvelle-ville Ali Mendjeli de Constantine, lorsqu’un automobiliste a refusé de répondre aux injonctions des policiers lui demandant de s’arrêter à un barrage dressé au niveau de ladite nouvelle-ville.

Les policiers ont dû user de leurs armes afin de forcer l’individu à s’arrêter, ce dernier aurait été blessé, mais sa vie n’est pas en danger, ont précisé les  mêmes sources qui ajoutent que l’individu incriminé était connu des services de police et recherché pour le kidnapping d’une jeune fille à Alger.

Par ailleurs, il est à rappeler que la ville de Constantine et ses environs sont en état d’alerte maximale depuis l’assassinat d’un policier revendiqué par l’organisation terroriste État Islamique (EI) il y a quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE