Le président du forum des chefs d’entreprises (FCE) Ali Haddad est sorti de son silence afin de répondre à tous ceux qui accusent l’organe qu’il préside de vouloir s’impliquer dans la politique alors que les élections législatives de 2017 approchent à grands pas.

« On peut rassurer les politiques, on peut leur dire : soyez tranquilles, le forum des chefs d’entreprises ne présentera pas de liste lors des législatives prochaines » , a déclaré le patron des patrons devant plusieurs journalistes, Haddad a cependant estimé que les membres du FCE qui souhaiteraient se présenter aux élections au sein des différentes formations politiques étaient libres de le faire. « Nous sommes une organisation qui contribue à la bonne organisation et la bonne valorisation de l’action du travail. On n’a rien à voir avec la politique  » a ajouté Ali Haddad.

Répondant à une question concernant les dernières sorties de Amar Saâdani lors desquelles il avait notamment accusé Haddad de financer des partis politiques, le chef du FCE a déclaré que Saâdani était « un ami ». « S’il a évoqué cela, il ne l’a pas dit d’une manière agressive. Je pense qu’on ne peut rien imposer aux gens » a déclaré Ali Haddad qui assure que le FCE ne finance personne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE