La rumeur de démission de Amar Saâdani a marqué les coulisses des travaux de la troisième session du comité central du Front de Libération nationale (FLN) tenue aujourd’hui à l’hôtel l’Aurassi, mais le secrétaire général de l’ex-parti unique s’est contenté de commenter la question en promettant d’en parler ultérieurement.

Dans un discours de trente minutes, Amar Saâdani a fait l’éloge du président de la république Abdelaziz Bouteflika « Le FLN a été et restera toujours aux côtés du président Bouteflika à l’APN, au Sénat et dans tous les domaines » , tout en faisant la promotion de son bilan à la tête du FLN qu’il a qualifié de très honorable.

Le Secrétaire général du Front de Libération Nationale, n’a pas manqué de s’attaquer aux responsables politiques français qui, selon lui, «s’attaque à l’Algérie pour gagner des voix dans une rude bataille électorale pour les élections présidentielles de 2017» dit-il.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Comment ose t’il parler des Moudjahidines , lui qui a détourner de l’argent appartenant au peuple , d’ou il a eu l’argent pour acheter un appartement aux champs Elysée ?

LAISSER UN COMMENTAIRE