L’ancien député et comédien Ahmed Benbouzid, plus connu sous le nom de « Cheikh Atallah », est décédé aujourd’hui 02 novembre dans l’après-midi dans un tragique accident de la route, rapportent plusieurs sources médiatiques.

En effet, les mêmes sources précisent que l’accident a eu lieu entre les localités de Zelfana et El Guerrara dans la Wilaya de Ghardaïa, lorsqu’un taxi est entré en collision avec un véhicule 4X4 de type « Toyota », faisant quatre morts parmi lesquels l’ancien député et comédien Ahmed Benbouzid, plus connu sous le nom de « Cheikh Atallah », et autant de blessés.

Les éléments de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux de l’accident, les morts et les blessés ont été transportés vers l’hôpital de Zelfana. Les services de sécurité ont pour leur part annoncé l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances de ce tragique accident.

Rappelons qu’Ahmed Benbouzid, plus connu sous le nom de « Cheikh Atallah » a tenu des rôles dans nombre de productions comiques, parmi lesquelles l’émission « Lefhama » anciennement diffusée par l’ENTV; il a également brigué un mandat de député pour la Wilaya de Djelfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE