Automobile : Découvrez la nouvelle voiture favorite des algériens
Automobile : Découvrez la nouvelle voiture favorite des algériens

Alors que le marché de l’automobile en Algérie connaît une flambée sans précédant, notamment à cause des mesures d’austérité imposées par le gouvernement et qui limitent les importations de véhicules, les algériens viennent de découvrir leur nouvelle voiture favorite.

En effet, Renault Algérie a annoncé une forte hausse des demandes pour la Dacia Sandero Stepway, deuxième véhicule monté dans les usines de Renault Algérie après la très en vogue Renault Symbol. Cette forte hausse des demandes sur la nouvelle voiture favorite des algériens a obligé Renault Algérie à retarder la livraison de plusieurs véhicules en raison de son incapacité à satisfaire un nombre trop grand de demandes.

Précisons que la nouvelle Dacia Sandero Stepway, montée dans les usines Renault Algérie à Oued Tlelat, a été lancée dans sa version essence à un prix de 149.5 millions de centimes, elle dispose d’un moteur essence 1.6 d’une puissance de 80 chevaux. La version Diesel, quant à elle, a été lancée à 169.5 millions de centimes, avec un moteur 1.5 dci d’une puissance de 85 chevaux.

La Dacia Sandero Stepway dispose également de nombre d’options comme le GPS ou encore un système radar.

LAISSER UN COMMENTAIRE