Karim Benzema répond aux propos du Président François Hollande
Karim Benzema répond aux propos du Président François Hollande

Suite aux propos qu’a tenu le président français, François Hollande, au sujet des footballeurs qui devraient « se muscler le cerveau » , des vedettes du football français, comme Zinedine Zidane et Karim Benzema, recadrent proprement leur chef d’Etat.

Au début, c’était l’ancien capitaine des Bleus et entraîneur du Réal de Madrid actuellement, Zinedine Zidane, qui avait tiré à boulets rouge sur le président français exprimant son désagrément sur les propos de François Hollande, qui avait déclaré que les footballeurs  » sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu’est le bien, le mal.  »

Zinedine Zidane avait soulevé que « ces mots ne lui plaisaient pas » et d’ajouter ensuite que « tous les propos utilisés en général par les politiques sur les footballeurs ou sur un joueur en particulier le gênent et qu’il ne partage pas ces opinions ». 

Après le match de la Ligue des Champions d’Europe qui a opposé son équipe du Réal de Madrid au Legia Varsovie, l’attaquant des madrilènes, Karim Benzema, a tenté à son tour de recadrer loyalement le président français en déclarant :  » j’ai été bien élevé par mes parents.  »

« Que voulez-vous que je vous dise ? Si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d’autres gens qui le sont  » et de préciser que  « Moi je suis là, je joue au foot, et je donne du plaisir aux gens. »

LAISSER UN COMMENTAIRE