«L'arrestation de Saad Lamajerred à paris est un complot algérien» selon son avocat
«L'arrestation de Saad Lamajerred à paris est un complot algérien» selon son avocat

Le conflit algéro-marocain dont l’utilisation est déjà abusée par les deux régimes pour jouer sur la fibre sensible de la théorie du complot, est exporté par l’avocat de la Star marocaine Saad Lamajarred arrêté à Paris suite à une plainte déposée par une citoyenne française l’accusant d’agression sexuelle.

L’avocat marocain du chanteur Saâd Lamjarred M. Brahim Rachidi avance, dans un communiqué, la thèse d’une « machination algérienne ourdie par les ennemis de notre intégrité territoriale ».

L’avocat du chanteur accusé d’avoir violé une jeune fille française âgée de 20 ans, fait le lien entre une chanson de Saad Lamajerred sur le Sahara occidental et la réaction de ses fans algériens. Un « guet-apens », sous-entendant qu’un piège lui aurait été tendu par une Française d’origine algérienne.

Les réseaux sociaux marocains se sont enflammés après les accusations de l’avocat et ancien député au Maroc «un journaliste français qui suit l’affaire de Lamjared parlant de son avocat:vu la qualité de sa défense,il ne sert pas vraiment son client» a commenté un internaute marocain sur twitter, avant qu’un autre rétorque «La vie est une succession de hauts et de complots algériens».

Par ailleurs, Saad Lamjarred, 31 ans, a été déféré devant le juge d’instruction, ce vendredi 28 octobre, à 10 heures. Une information judiciaire a été ouverte pour « viol aggravé » et « violence volontaire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE