Soupçonnés d'une trentaine de crimes : Neuf algériens arrêtés en Espagne
Soupçonnés d'une trentaine de crimes : Neuf algériens arrêtés en Espagne

La police espagnole a réussi à arrêter neuf personnes, sept hommes et deux femmes, de nationalité algérienne, dans la ville espagnole d’Alicante.

Les neuf personnes interpellées, âgées de 29 à 56 ans, sont soupçonnées d’avoir formé une organisation criminelle spécialisée dans les cambriolages, et de s’être rendus coupables de 21 cambriolages principalement dans les villes d’Alicante, Barcelone et Bilbao.

La presse espagnole rapporte que les individus interpellés, soupçonnés d’une trentaine de crime dont plus de vingt cambriolages, volaient principalement de l’argent, des bijoux et des véhicules qu’ils revendaient ensuite à des établissements qui achètent et revendent l’or, ou qu’ils envoyaient par ferry depuis Alicante vers Oran.

Le démantèlement de cette organisation est intervenu suite à l’arrestation d’un homme impliqué dans une attaque violente commise dans la rue, il s’est ensuite avéré que cet homme faisait partie d’une organisation criminelle plus large spécialisée dans les braquage et cambriolages, dont la plupart des membres étaient déjà recherchés et circulaient avec des faux papiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE