Harcelée, une fillette de 11 ans se suicide après avoir survécu à un cancer
Harcelée, une fillette de 11 ans se suicide après avoir survécu à un cancer

Une fillette de 11 ans a mis fin à ses jours après avoir survécu à un cancer du cerveau huit ans plus tôt, rapportaient hier 03 octobre plusieurs médias internationaux.

Les mêmes sources précisent que la fillette âgée de 11 ans, originaire de l’État de l’Ohio aux États-Unis, aurait entrepris son geste désespéré après avoir été victime de moquerie de la part de ses camarades de classe à cause de son sourire. En effet, la fillette ne pouvait plus sourire d’une manière normale après avoir subi une intervention chirurgicale pour un cancer au cerveau, ce qui a endommagé les nerfs de son visage.

Les mêmes sources, qui précisent que les faits remontent au 19 octobre passé, rapportent également que la fillette, du nom de Bethany Thompson, aurait fait part de son intention de mettre fin à ses jours à sa meilleure amie, quelques heures avant de passer à l’acte. « Elle lui a dit qu’elle l’aimait et qu’elle serait sa meilleure amie pour la vie. Mais qu’elle allait se suicider quand elle rentrerait chez elle » avaient notamment déclaré ses parents.

La jeune fille a ensuite mis fin à ses jours, à l’aide d’une arme à feu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE