" Toutes les langues du monde disparaîtront sauf l'arabe " selon un prédicateur islamiste

Les langues du monde sont toutes vouées à disparaître, sauf la langue arabe qui, elle, est destinée à être éternelle, a déclaré le prédicateur Ibrahim El-Hodhod, président de l’université islamique d’Al-Azhar.

En effet, ce prédicateur islamiste a déclaré que  » toutes les langues du monde disparaîtront, sauf l’arabe « . Selon lui, les anglais et les américains seraient même en train d’écrire les rapports de leurs recherches en langue arabe, et se préparent à voir l langue anglaise rejoindre le cimetière des langues du monde, aux côtés du latin et des hiéroglyphes.

Ainsi, ce prédicateur islamiste estime que la langue arabe est  » la meilleure langue du monde », et qu’elle est destinée à durer éternellement contrairement aux autres langues qui, elles, vont disparaître.

Rappelons qu’Ibrahim El-Hodhod est président de l’université islamique d’Al-Azhar, située en Égypte, et qui a notamment enfanté des prédicateurs islamistes les plus controversés, parmi lesquels le très connu Youssouf Al-Qaradhaoui.

LAISSER UN COMMENTAIRE