Mark Zuckerberg est
Mark Zuckerberg est "mort" selon Facebook

Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social le plus utilisé au monde, est « mort » selon ce qu’avait annoncé facebook hier vendredi. 

Cette « mort » de Mark Zuckerberg ainsi que de 2 millions d’autres utilisateurs de facebook avait été annoncée sur le réseau social hier vendredi, provoquant un choc parmi plus d’un milliard d’utilisateurs du réseau social.

Évidemment, il s’agissait d’une erreur, et ni Mark Zuckerberg, ni les 2 autres millions d’utilisateurs « morts » ne l’étaient réellement. Facebook a annoncé qu’il s’agissait là d' »une terrible erreur ».

Cette « erreur » se résumait en effet à une fleur suivie du message  » Nous espérons que ceux qui aiment (X) trouveront du réconfort en voyant ce que d’autres partagent  » qui avait été posté par erreur sur des comptes autres que ceux auxquels il était destiné.

« Pendant un bref moment aujourd’hui, un message destiné aux comptes de commémoration a été posté par erreur sur d’autres comptes. C’était une terrible erreur que nous avons réparée maintenant. Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit et nous avons travaillé aussi vite que possible pour y remédier » avait plus tard expliqué Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE