Visas Schengen : TLS contact annonce de nouvelles mesure d'assouplissement
Visas Schengen : TLS contact annonce de nouvelles mesure d'assouplissement

Le prestataire de services TLS contact, qui prend en charge les dossiers de demande de visas Schengen, vient d’annoncer de nouvelles mesures à même de contribuer à l’assouplissement de ses procédures.

En effet, le prestataire de services a annoncé dans une note publiée sur son site internet que les demandeurs d’un visa médical ainsi que les personnes souhaitant renouveler leur visa de circulation ne sont plus concernées par les prise de rendez-vous, à condition de déposer une demande de renouvellement pour un visa d’un an au minimum pour les personnes de la deuxième catégorie.

Ainsi, les personnes concernées par ces nouvelles mesures ne seront plus dans l’obligation de prendre un rendez-vous pour le dépôt de leurs dossiers, mais pourront simplement se présenter aux centres de TLS contact durant les jours ouvrables.

Par ailleurs, TLS contact a indiqué dans la même note que les consulats des pays membres de l’espace Schengen n’apposaient plus de cachets sur les passeports depuis le 20 novembre 2015, date à laquelle le VIS (Système d’information Schengen) est devenu pleinement opérationnel dans toutes les régions du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE